I tried to call you. Voici mon adresse e-mail : pascal1 En gros j'ai ceci comme problèmes : Plus aucunes connections possibles sur msn explorer et msn messenger, et plus aucunes … adv. J'ai essayé de l'appeler mais la ligne était occupée. J'ai essayé de t'appeler mais je n'ai pas pu. I have tried to make Europe move, but Europe has changed me. J'ai essayé de vous envoyer un mail, mais sans succès. Bonjour shening, Contextual translation of "j'ai essayé de te joindre sans succès" into English. Translations in context of "j'ai déjà essayé" in French-English from Reverso Context: Et depuis, j'ai déjà essayé. à plusieurs voies. "Fuck" Vous savez, j'ai essayé de faire de mon mieux. on several occasions. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !There are quite a number of half-breeds who live west ofmeilleur isolat qu'elle ait produit ne contenait pas suffisamment de toxine pour tuer des animaux de laboratoire.Nos enquêteurs ont rencontré des employés qui les ont tout bonnementqui les ont simplement informés que l'employé bilingue était absent.who simply informed them that the bilingual employee was absent.Préoccupations concernant les soins de santé : En diversesle contrat que la Banque Royale du Canada (BRC) a obtenu pour fournir la couverture d'assurance-maladie complémentaire que le Programme des travailleurs agricoles saisonniers prescrit pour tous les travailleurs agricoles migrants.occasions to access information and details regarding the contract that Royal Bank of Canada (RBC) has secured to provide supplementary health insurance, mandated through the SAW program, to all migrant farm workers.la production du pays ne pouvait en aucun cas menacer des producteurs comme Leonidas en Belgique.production could in no way be considered a threat to producers like Belgium's Leonidas.Les plaintes regroupées sous la rubrique « Transporteur » proviennent de passagers dont la plainte n'avait pas encore été traitée par le transporteur, alors que celles regroupées sous la rubrique « Commissaire »Complaints under "To Carrier" are from passengers whose complaints had not yet been addressed by the carrier; complaints under "ATCC"mois de modifier une seule séquence nucléotidique dans des cellules hépatiques humaines à l'aide de cette méthode, nous nous sommes rendus compte que cette stratégie expérimentale était beaucoup plus exigeante que nous l'avions d'abord cru.change a single nucleotide sequence in human liver cells without success, we realized that this experimental strategy was far more challenging than we had originally been led to believe. in several respects. adv. J'ai essayé de vous prévenir. As you can see, I have tried not to hide my intentions whatsoever. J'ai essayé de te joindre au téléphone. Ce que j'ai essayé de dire tantôt-et j'ai essayé d'avoir une réponse-je vais l'essayer une autre fois. Mais … I have tried, unsuccessfully, to persuade him to seek help. J'ai essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Comment allez-vous? I tried to reach you on the phone, but I was unable to get through. J'ai essayé de le convaincre de chercher de l'aide, mais sans succès? J'ai essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. I was trying you on your office phone with no luck.