Actualités à l’intention des journalistes Sèi suno, ncè-a-ndav man a gi skwi te deɓa'a azɓai, skwa ambalai. We'll send you an email with steps on how to reset your password. Copyright © 1973, 1978, 1984, 2011 by Biblica. 2 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus Christ soit exempte de toute acception de personnes. TRADUCTION DU MONDE NOUVEAU (ÉDITION D’ÉTUDE) Abraham, Bab nga, a n'ngots ngizura'a a géƋ skwi man a gau, man a nco Isaac, kra nenga'a, a mva na a sam mvi skwi a Zhiklè. man ɓai: Nzahai a herkeda a sam mpi sak ga sa!— Kin pèr ndo mpèrè a ri kinè aranta, a kin ƌèlè a nhér skwi man ambaɓi te ndav kinè ka ɓi ƌè?Dalahimam ga, vatsena'a! A Donor Bill of Rights; Leadership; Annual and Financial Reports; Employment Opportunities; Ways to Give. Le ministère du Royaume
Dieu jugera sans pitié celui qui n’a témoigné aucune compassion aux autres ; mais la compassion triomphe du jugement.Mes frères et sœurs, à quoi servirait-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi s’il ne le démontre pas par ses actes ?

Outils d’étude de la Bible Et voilà que l’un de vous leur dit : « Au revoir, mes amis, portez-vous bien, restez au chaud et bon appétit », sans leur donner de quoi pourvoir aux besoins de leur corps, à quoi cela sert-il ?
» Eh bien ! Questions bibliques Ndo man a jèjèr ma kita tèlèba, njèkè staƋ man a ndzadzara ɓai, ara man a gu malai a sam njèkèƋia ma tèlèba. Utilisé avec la permission de Biblica, Inc.® Tous droits réservés.Mes frères et sœurs, gardez-vous de toutes formes de favoritisme : c’est incompatible avec la foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ. Cahiers Vie et ministère Ncè-a-ndav nenga'a n'nga jèlèlè'a te skwi man a gau. Aman ndo ngiƋè a dè Insensé ! 2. Traduction du monde nouveau (édition d’étude) Vada dzu vogwa, da ɓaza va a skwi n'ndai! Rassemblements annuels Pr 24:23. 25 Life-Giving Statements Jesus Made Ron Edmondson . Scripture quoted by permission. Jacques 2:1-26 Riches et pauvres : la foi et les œuvres 1 Mes frères et sœurs, gardez-vous de toutes formes de favoritisme : c’est incompatible avec la foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ. Ndo man ndo a sia te va azɓai, kita ndo man ndo a sia te va azɓai a gshè'a. Si, voyant l’homme somptueusement vêtu, vous vous empressez autour de lui et vous lui dites : « Veuillez vous asseoir ici, c’est une bonne place ! Eh bien …. LA BIBLE. Aman kin jèjèr ma kokwar Bi Zhiklè, ara ƌèlèwèr Zhiklè man a gaƌa:Woy ndo a ndav ngaya, ara man ka woy nshèffè ngaya, kin gi amba.Aman kin pèr ndo mpèrè, kin gi malai, a ma kita a ngwoda kinè kita ndo mali a gèƋ. Supposez, en effet, qu’un homme vêtu d’habits somptueux, portant une bague en or entre dans votre assemblée, et qu’entre aussi un pauvre en haillons. Aux 4 coins du monde Anai kin por ndo mpèrè ɓai! ( Madzagihi ba ta co a ndav arsa, a ta gudzai. Find Answers; Send Bibles; Discover Truth; About. Our History; Statement of Faith and Core Values .

Zhiklè a mpar ta ndohi ntawassa'a a géƌ herkeda haha, aman te ncè-a-ndav, ta ndi a ndohi mèshèlè, a ndohi n'ndi kokwar-Bi Zhiklè, man a mpasla ta ri a ndohi man ta woya'a a ndav ta. De 16:19. Une telle foi peut-elle le sauver ?Supposez qu’un frère ou une sœur manquent de vêtements et n’aient pas tous les jours assez à manger. Ndohi mèshèlè a nga kinè wuƌai, a ta de kinè a sam kita ka ɓi ƌè?

Ainsi s’accomplit ce que l’Ecriture déclare à son sujet : Abraham a eu confiance en Dieu, et Dieu, en portant sa foi à son crédit, l’a déclaré justeVous le voyez donc : on est déclaré juste devant Dieu à cause de ses actes, et pas uniquement à cause de sa foi. Abraham a nco Zhiklè a ndav, a Zhiklè a nfu a ndo nzura'a a géƋ ncè-a-ndav nenga'a.Te pa ka rka'a, ndo a ngècè ngizura'a a géƋ skwi man a gia'a, a géƋ ncè-a-ndav genè ka ɓai. In Context Parallel. Riches et pauvres : la foi et les œuvres. NIV®. » tandis que vous dites au pauvre : « Tenez-vous là, debout, ou asseyez-vous par terre, à mes pieds », ne faites-vous pas des différences parmi vous, et ne portez-vous pas des jugements fondés sur de mauvaises raisons ?Ecoutez, mes chers frères et sœurs, Dieu n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres dans ce monde pour qu’ils soient riches dans la foi et qu’ils héritent du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment ? Si donc, tout en évitant l’adultère, tu commets un meurtre, tu désobéis bel et bien à la Loi.Parlez et agissez donc comme des personnes appelées à être jugées par la loi qui donne la liberté. Scripture quoted by permission. Et vous, vous méprisez le pauvre ? Béthels : infos et visites All rights reserved worldwide.

Jacques 2 : 1-26— Lisez la Bible en ligne ou téléchargez-la gratuitement. Bibliothèque en ligne